Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord
Journal de Bord
Publicité
Archives
1 novembre 2006

Halloween

Aujourd'hui 9h vallee des rois. J'ai visite la tombe je sais plus son nom, de Seti je sais plus combien et de Ramses IX. Cette derniere tombe est vraiment incomparable.

Passage devant les colosses de Memnon. Deux enormes statues bien halloweenesques du fait de leur deterioration.

Vallee des reines. La tombe de Nefertiti etant fermee, on se rabat sur le reste qui vaut largment le coup d'oeil, une reine dont je ne connais pas le nom et le fils de Ramses III. Il etait midi en plein soleil... Sans commentaire.

14h, visite du temple de rapshetsout (ca ne s'ecrit pas du tout comme ca). Trop chaud, beaucoup trop chaud... 40 degres quand meme.

Repos tout l'apres-midi et diner tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le soleil pour compagnie avec 40 degré quelle bonheur moi qui adore la chaleur <br /> toi andy je sais le vent ,la pluie,les orages,la neige.........<br /> biss
Publicité